Actualités Historique des actions menées

Courrier aux professionnels de santé des 19 communes / première salve de 134 lettres

Courrier qui sera envoyé dès demain à une partie (134) des professionnels de santé des 19 communes, médecins généralistes, pédiatres et orthophonistes.
D’autres courriers partiront prochainement.

Courrier AC aux professionnels de santé

IL EST PRIMORDIAL DE FAIRE DÉPISTER LES ENFANTS NOTAMMENT A L’HEURE OU L’ON NOUS PARLE DE FISCALITE ECOLOGIQUE ET DE SANTE PUBLIQUE !

Le journal 20 minutes du 5 novembre dernier relatait les propos de Monsieur Macron concernant le mouvement des gilets jaunes :

J’assume parfaitement…Les mêmes qui râlent sur la hausse du carburant, réclament aussi qu’on lutte contre la pollution de l’air parce que leurs enfants souffrent de maladies.

Comment expliquer que près d’1 milliard d’euros ont été dépensés pour rien afin de vacciner des millions de français contre la grippe H1N1 alors que rien n’est fait concernant des dizaines de milliers d’enfants exposés à un risque avéré et certain ? Les simulations de la CIRE dont dispose l’ARS font état que plus de 5% des enfants seront atteints par le saturnisme!

Un peu de cohérence ! Il s’agit de la vie de nos enfants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.